PLONGÉES ET PRIX

EXCURSIONS DE PLONGÉE

 

Rendez-vous dans les meilleurs spots de plongée avec des excursions de plongée sous-marine tous les jours. Nos guides locaux vous montreront notre vie marine et vous guideront de manière calme, détendue et sûre. Apportez votre équipement, nous avons choisi de louer notre équipement. Obtenez des informations sur notre forfait plongée et B&B.

De 45 € une plongée jusqu'à 32 € par plongée

(pack 12 plongées)

 

 

 

 

Scuba Diving Dive Ponta Delgada Buceo Azores Plongée Azores Tauchen Azores Nогружение Azores
Scuba Diving Dive Ponta Delgada Buceo Azores Plongée Azores Tauchen Azores Nогружение Azores

PLONGÉES OFFSHORE

 

Les plongées en mer peuvent vous offrir la meilleure expérience de tous les sites de plongée. Vous pouvez avoir la chance de voir des poissons et des mantas pélagiques, des rayons du diable ou de plonger dans les monts sous-marins. Tous vous couperont le souffle ... Cette expérience nécessite un minimum de groupes et l'expérience des plongeurs. Une plongée de contrôle peut être demandée avant.

à partir de 165 € (1 plongée)

Scuba Diving Dive Ponta Delgada Buceo Azores Plongée Azores Tauchen Azores Nогружение Azores
Scuba Diving Dive Ponta Delgada Buceo Azores Plongée Azores Tauchen Azores Nогружение Azores

COURS DE PLONGÉE PADI

 

Vous voulez commencer une nouvelle aventure qui changera votre vie pour toujours? Faites un cours de plongée PADI avec nous !!! Les instructeurs d'expérience rendront votre expérience unique. De l'Open Water aux niveaux professionnels que vous avez choisis si vous vouliez y aller. Pour chaque étudiant, nous donnons 10 € pour le projet AWARE conservation et protection des océans.

 

à partir de 275 € (niveau Scuba Diver)

 

 

 

Dive Ponta Delgada Buceo Azores Plongée Azores Tauchen Azores Nогружение Azores
Dive Ponta Delgada Buceo Azores Plongée Azores Tauchen Azores Nогружение Azores
Best PADI Courses Open Water Dive Master PADI Pro

BAPTÊME DE PLONGÉE

 

Première fois dans l'eau avec un équipement de plongée? Nous savons ce que ça fait ... Nous allons donc en faire l'une des meilleures expériences de votre vie! Dans un environnement sûr entouré de beaux paysages et avec beaucoup de choses à voir sous l'eau, vous allez l'adorer.

 

à partir de 50 € (piscine) et 95 € (plongée océan)

Scuba Diving Ponta Delgada Azores
Dive Ponta Delgada Buceo Azores Plongée Azores Tauchen Azores Nогружение Azores
Best PADI Courses Open Water Dive Master PADI Pro

COURS PADI PRO

 

Voulez-vous changer votre vie ??? Vous avez toujours voulu enseigner à d'autres plongeurs? Vous souhaitez devenir un leader de la plongée? Apprenez avec notre personnel très expérimenté à devenir un incroyable leader de plongée professionnel et sûr PADI. Du niveau PADI Dive Master au PADI Assistant Instructor, vos crédetials seront reconnus dans le monde entier.

à partir de 575 €

Dive Ponta Delgada Buceo Azores Plongée Azores Tauchen Azores Nогружение Azores
Dive Ponta Delgada Buceo Azores Plongée Azores Tauchen Azores Nогружение Azores
Best PADI Courses Open Water Dive Master PADI Pro

SNORKELING et FREEDIVING TOURS

 

Une activité quotidienne où toute la famille peut rejoindre même ceux qui ne plongent pas. Nos guides vous expliqueront les techniques les plus sûres pour vous amuser en toute sécurité. L'assurance et l'équipement complet sont inclus dans le prix de l'activité. Si vous pratiquez l'apnée, rejoignez nos départs quotidiens le matin.

 

à partir de 40€ 

Dive Ponta Delgada Buceo Azores Plongée Azores Tauchen Azores Nогружение Azores
Best PADI Courses Open Water Dive Master PADI Pro

Email: bestspotazores@gmail.com

Téléphone: (+351) 963469932 / 912108658

www.azoresholidayapartments.com

DIVES AND PRICES

Scuba Diving Azores Dive Ponta Delgada Tauchen Plongée Buceo Mergulho

DAILY SCUBA DIVING TRIPS

 

Get to the best diving spots with everyday scuba diving tours. Our local guides will show our marine life and guide you in a calm, relaxed and safe way. Bring your gear our chose to rent our equipment. Get information about our Dive and B&B package.

 

From 45€ one dive up to 32€ per dive (12 dive pack)

 

 

 

 

50113_DC_RGB.jpg
Scuba Diving Dive Ponta Delgada Buceo Azores Plongée Azores Tauchen Azores Nогружение Azores
SSI%20DIving%20School_edited.jpg
Mantas Mobulas Diving Offshore Shark Dive Azores Ponta Delgada Scuba Diving Tauchen Plongée Buceo Mergulho

OFFSHORE DIVES

 

Offshore dives can give you the best experience of all dive sites. You can have the chance of seeing Pelagic Fish and Mantas, Devil Rays or dive in Underwater Sea Mounts. All of them will take your breath away... This experiences requires minimum groups and experience from divers. A check dive maybe asked before.

starting from 165€ (1 dive)

50113_DC_RGB.jpg
Scuba Diving Dive Ponta Delgada Buceo Azores Plongée Azores Tauchen Azores Nогружение Azores
SSI%20DIving%20School_edited.jpg
Scuba Diving Course Azores Ponta Delgada

PADI COURSES

 

Want to start a new adventure that will change your life forever? Make a PADI Dive Course with us!!! Experience Instructors will make your experience unique. From Open Water to Professional Levels you chose were you want to go. For each student we give 10€ for Project AWARE ocean conservation and protection.

 

starting from 275€ (Scuba diver level)

 

 

 

Dive Ponta Delgada Buceo Azores Plongée Azores Tauchen Azores Nогружение Azores
Best PADI Courses Open Water Dive Master PADI Pro
SSI%20DIving%20School_edited.jpg
Discover Scuba Diving Azores Ponta Delgada

TRY OUT DIVE - DISCOVER SCUBA DIVING

 

First Time in the water with scuba gear? We know how it feel´s... So we will make it one of the best experiences of your life! In a safe environment surrounded by beautiful scenery and with lot´s to see underwater you will simply love it.

 

starting from 50€ (pool) and 95€ (ocean dive)

Scuba Diving Ponta Delgada Azores
Best PADI Courses Open Water Dive Master PADI Pro
SSI%20DIving%20School_edited.jpg
PADI Courses Diving Scuba Dive PADI Instructor Azores Ponta Delgada

PADI PRO COURSES

 

Do you want to change your life??? Did you always wanted to teach other divers? You want to become a dive leader? Learn with our very experience staff how to become an amazing PADI Professional and safe dive leader. From the PADI Dive Master level to PADI Assistant Instructor your credetials will be recognize all over the world.

 

starting from 575€ 

Dive Ponta Delgada Buceo Azores Plongée Azores Tauchen Azores Nогружение Azores
Best PADI Courses Open Water Dive Master PADI Pro
SSI%20DIving%20School_edited.jpg
snorkeling tours azores ponta delgada

SNORKELING TOURS

 

A daily activity where the whole family can join even those who do not dive. Our guides will explain the safest techniques for you to have fun safely. Insurance and complete equipment are included in the price of the activity. If you practice freediving, join our daily departures in the morning.

 

starting from 40€ 

Dive Ponta Delgada Buceo Azores Plongée Azores Tauchen Azores Nогружение Azores
Best PADI Courses Open Water Dive Master PADI Pro
SSI%20DIving%20School_edited.jpg